index - Laboratoire de recherche en gestion Le Mans Université Accéder directement au contenu

Le laboratoire ARGUMans vise à fédérer les compétences dans les domaines de l’étude des organisations et de leur gouvernance, de la finance d’entreprise, de la comptabilité et du contrôle de gestion, du marketing ou encore de la gestion des ressources humaines.

Collectivement, les chercheurs de l’équipe ARGUMans inscrivent leurs travaux dans les trois axes décidés en concertation que sont :

Nombre de fichiers

63

 

Nombre de notices

226

 

OA

30 %

Derniers dépôts

Chargement de la page

 

Mots-clés

Société de consommation Personnification ATTRIBUTS DEMOGRAPHIQUES Intelligence artificielle Social and solidarity economy ESS Statutory attributes Expérimentation Formation Assurance Entrepreneuriat des femmes Market value Entrepreneuriat social Audit partner gender Identité sociale Proximity Environmental reporting South Korea Performance Administrateurs salariés Reporting RSE CSR reporting Recherche qualitative Employee board representation Adaptabilité à la carrière Authenticity Agglomération Corporate social responsibility Durabilité Aggregate hours of work Convention Sustainability Art AUDIT FEES Achat groupé Fait religieux au travail Covid Africa Discretionary accruals Accruals discrétionnaires Gouvernance Transition Environment Attributs démographiques Environnement Demographic attributes Intrusivité Enseignants chercheurs Gender quota law Antifragilité Family firms GRH Joint audit AUDIT QUALITY Télétravail Management Marques RSE Résilience Administrateur salarié Social enterprise Économie sociale et solidaire Crise sanitaire ATTRIBUTSSTATUTAIRES Transformation Universités Entrepreneuriat dans les quartiers BIATSS AUDIT COMMITTEES Firm performance Entrepreneuriat Corée Corée du Sud Environmentally sensitive industries Entrepreneuriat féminin Female directorship Administrateur actionnaire-salarié Proximité Confinement Decent work CSR assurance France IA Gaspillage alimentaire Stratégie Inclusion ESG performance Pédagogie Agriculture Distribution CSR AI Priming Firm market value Recherche Doctorat Artisan Accounting earnings management Compétence collective Valeur de consommation