TRANSFERTS AFFECTIFS DE L’ENSEIGNE VERS LA MARQUE ENSEIGNE : LE ROLE DU SOUVENIR DE L’EXPERIENCE EN MAGASIN - Centre de Recherche sur les Institutions, l'Industrie et les Systèmes Économiques d'Amiens - UR UPJV 3908 Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

AFFECTIVE TRANSFERS FROM STORE-TO-STORE BRAND: THE ROLE OF THE IN-STORE EXPERIENCE MEMORY

TRANSFERTS AFFECTIFS DE L’ENSEIGNE VERS LA MARQUE ENSEIGNE : LE ROLE DU SOUVENIR DE L’EXPERIENCE EN MAGASIN

Fichier principal
Vignette du fichier
Communication - La Rochelle.pdf (615.29 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03764193 , version 1 (30-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03764193 , version 1

Citer

Léa Pecjak, Sophie Changeur, Philippe Boistel. TRANSFERTS AFFECTIFS DE L’ENSEIGNE VERS LA MARQUE ENSEIGNE : LE ROLE DU SOUVENIR DE L’EXPERIENCE EN MAGASIN. Colloque Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France. ⟨hal-03764193⟩

Collections

U-PICARDIE CRIISEA
48 Consultations
71 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More