Se montrer à la hauteur. Conformation professionnelle et intégration de l'actualité dans le faisceau de tâches des enseignants d'histoire-géographie - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Carrefours de l'Education Année : 2019

Se montrer à la hauteur. Conformation professionnelle et intégration de l'actualité dans le faisceau de tâches des enseignants d'histoire-géographie

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03680796 , version 1 (29-05-2022)

Identifiants

Citer

Thomas Douniès. Se montrer à la hauteur. Conformation professionnelle et intégration de l'actualité dans le faisceau de tâches des enseignants d'histoire-géographie. Carrefours de l'Education, 2019, 48 (2), pp.57--72. ⟨10.3917/cdle.048.0057⟩. ⟨hal-03680796⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More