Arrêt de service lundi 11 juillet de 12h30 à 13h : tous les sites du CCSD (HAL, Epiciences, SciencesConf, AureHAL) seront inaccessibles (branchement réseau à modifier)
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

A Distinct Impact of the Brand Management System on Brand Performance Across Service and Product Business Sectors

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-u-picardie.archives-ouvertes.fr/hal-03688740
Contributeur : Louise DESSAIVRE Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 5 juin 2022 - 21:39:41
Dernière modification le : lundi 6 juin 2022 - 03:00:14

Identifiants

Collections

Citation

Mathieu Dunes. A Distinct Impact of the Brand Management System on Brand Performance Across Service and Product Business Sectors. Rediscovering the Essentiality of Marketing, Springer International Publishing, pp.693-698, 2016, Developments in Marketing Science: Proceedings of the Academy of Marketing Science, ⟨10.1007/978-3-319-29877-1_131⟩. ⟨hal-03688740⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7