Faire l’histoire de l’enseignement mathématique : les apports de l’approche locale (France, 19e siècle) - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Faire l’histoire de l’enseignement mathématique : les apports de l’approche locale (France, 19e siècle)

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03790925 , version 1 (28-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03790925 , version 1

Citer

Renaud d'Enfert. Faire l’histoire de l’enseignement mathématique : les apports de l’approche locale (France, 19e siècle). Francesco Ferrara; Livia Giacardi; Miaranda Mosca (dir.). Conferenze e Seminari dell’ Associazione Subalpina Mathesis 2015-2016, Kim Williams Books, pp.43-46, 2016. ⟨hal-03790925⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More