Quelles représentations du métier et de son attractivité dans les discours des professeur·e·s des écoles ? Des univers sémantiques en tension - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2023

Quelles représentations du métier et de son attractivité dans les discours des professeur·e·s des écoles ? Des univers sémantiques en tension

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03812586 , version 1 (12-10-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03812586 , version 1

Citer

Pierre-Yves Connan, Angélica Rigaudière, Frédéric Charles, Marlaine Cacouault, Florence Legendre, et al.. Quelles représentations du métier et de son attractivité dans les discours des professeur·e·s des écoles ? Des univers sémantiques en tension. Farges G.; Szerdalelyi L. (Coord). Penser l’attractivité des métiers de l’enseignement : des agendas politiques aux travaux scientifiques, Presses universitaires de Rennes, inPress. ⟨hal-03812586⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More