Note de lecture : Julien Netter. L’École fragmentée. Division du travail et inégalités dans l’école primaire. Paris : PUF, 2019, 264 p. - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Article De Synthèse) Carrefours de l'éducation Année : 2020

Note de lecture : Julien Netter. L’École fragmentée. Division du travail et inégalités dans l’école primaire. Paris : PUF, 2019, 264 p.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03850897 , version 1 (14-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03850897 , version 1

Citer

Yann Forestier. Note de lecture : Julien Netter. L’École fragmentée. Division du travail et inégalités dans l’école primaire. Paris : PUF, 2019, 264 p.. Carrefours de l'éducation, 2020, n°50, pp.133-135. ⟨hal-03850897⟩

Collections

U-PICARDIE CAREF
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More