Note de lecture : Sylvie Lalagüe-Dulac, Patricia Legris et Charles Mercier (dir.). Didactique et histoire. Des synergies complexes. Rennes : Presses universitaires de Rennes, collection « Paideia », 2016, 141 pages - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Carrefours de l'éducation Année : 2018

Note de lecture : Sylvie Lalagüe-Dulac, Patricia Legris et Charles Mercier (dir.). Didactique et histoire. Des synergies complexes. Rennes : Presses universitaires de Rennes, collection « Paideia », 2016, 141 pages

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03875111 , version 1 (28-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03875111 , version 1

Citer

Julien Cahon. Note de lecture : Sylvie Lalagüe-Dulac, Patricia Legris et Charles Mercier (dir.). Didactique et histoire. Des synergies complexes. Rennes : Presses universitaires de Rennes, collection « Paideia », 2016, 141 pages. Carrefours de l'éducation, 2018, n°45, pp.246-247. ⟨hal-03875111⟩

Collections

U-PICARDIE CAREF
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More