Note de lecture de : Jean-Luc Berthier, Grégoire Borst, Mickaël Desnos, Frédéric Guilleray. Les neurosciences cognitives dans la classe. Guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques. Paris : ESF sciences humaines, 2018, 271p. - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Carrefours de l'éducation Année : 2019

Note de lecture de : Jean-Luc Berthier, Grégoire Borst, Mickaël Desnos, Frédéric Guilleray. Les neurosciences cognitives dans la classe. Guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques. Paris : ESF sciences humaines, 2018, 271p.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03930348 , version 1 (09-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03930348 , version 1

Citer

Christine Berzin. Note de lecture de : Jean-Luc Berthier, Grégoire Borst, Mickaël Desnos, Frédéric Guilleray. Les neurosciences cognitives dans la classe. Guide pour expérimenter et adapter ses pratiques pédagogiques. Paris : ESF sciences humaines, 2018, 271p.. Carrefours de l'éducation, 2019, n°48, pp.173-174. ⟨hal-03930348⟩

Collections

U-PICARDIE CAREF
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More