Note de lecture de : Laurent Lescourarch (dir.). Construire des situations pour apprendre. Vers une pédagogie de l’étayage. Paris, ESF, 2018, 272p - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Carrefours de l'éducation Année : 2019

Note de lecture de : Laurent Lescourarch (dir.). Construire des situations pour apprendre. Vers une pédagogie de l’étayage. Paris, ESF, 2018, 272p

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03930365 , version 1 (09-01-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03930365 , version 1

Citer

Christine Berzin. Note de lecture de : Laurent Lescourarch (dir.). Construire des situations pour apprendre. Vers une pédagogie de l’étayage. Paris, ESF, 2018, 272p. Carrefours de l'éducation, 2019, n°47, pp.270-271. ⟨hal-03930365⟩

Collections

U-PICARDIE CAREF
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More