Note de lecture :  Jérôme Santini. Comprendre des concepts. L’articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l’action conjointe en didactique, préface de Gérard Sensévy », Rennes, PUR, 2021, 176 pages - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Carrefours de l'éducation Année : 2022

Note de lecture :  Jérôme Santini. Comprendre des concepts. L’articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l’action conjointe en didactique, préface de Gérard Sensévy », Rennes, PUR, 2021, 176 pages

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04028363 , version 1 (14-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04028363 , version 1

Citer

Anne Delbrayelle. Note de lecture :  Jérôme Santini. Comprendre des concepts. L’articulation jeu didactique et jeu épistémique dans une théorie de l’action conjointe en didactique, préface de Gérard Sensévy », Rennes, PUR, 2021, 176 pages. Carrefours de l'éducation, 2022, n°53, pp.234-236. ⟨hal-04028363⟩

Collections

U-PICARDIE CAREF
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More