L’activité langagière en sciences à l’école primaire : quels enjeux et quels problèmes pour les élèves et les enseignant-e-s - Université de Picardie Jules Verne Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Article De Synthèse) Revue suisse des sciences de l'éducation Année : 2020

L’activité langagière en sciences à l’école primaire : quels enjeux et quels problèmes pour les élèves et les enseignant-e-s

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04009188 , version 1 (01-03-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04009188 , version 1

Citer

Joël Bisault. L’activité langagière en sciences à l’école primaire : quels enjeux et quels problèmes pour les élèves et les enseignant-e-s. Revue suisse des sciences de l'éducation, 2020, 42 (3), pp.582-596. ⟨hal-04009188⟩

Collections

U-PICARDIE CAREF
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More